En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.

en-tete.png

Rubriques

Déplier Fermer Vieux-Brisach (Section)

Déplier Fermer Sortie Regio

Déplier Fermer Rolf A. Kissling

Déplier Fermer Nécrologie

Déplier Fermer Max Sutter

Déplier Fermer La Poste (France)

Déplier Fermer Information de presse

Déplier Fermer Heinz Isele

Déplier Fermer Freiburg

Déplier Fermer Bad Krozingen (Section)

Déplier Fermer Association

Déplier Fermer Albert Fillinger

Déplier Fermer Fonction du blog

Déplier Fermer 2020 Manifestations

Déplier Fermer 2019 Manifestations

Déplier Fermer 2018 Manifestations

Déplier Fermer 2017 Manisfestations

Déplier Fermer 2016 Manisfestations

Derniers billets

2020/11/02 # 17:56
Bâle ...
2020/05/11 # 09:35
Emmendingen 2020 ...
2020/04/21 # 10:27
Regiophila 2020 ...
2020/04/02 # 18:30
Fillinger Albert ...
2020/04/01 # 15:34
Uettwiller Jean-Paul ...

Derniers commentaires

Calendrier du blog

11-2020 Décembre 2020
L M M J V S D
  01 02 03 04 05 06
07 08 09 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

Blog - Bad Krozingen (Section)


Bad Krozingen (Section)

2020-09-03 Sammlergruppe Bad Krozingen  

Liebe Mitglieder und-Freunde von Briefmarken,
      
eigentlich hatte ich schon vor, wegen der Corona-Entwicklung den nächsten Tauschabend abzublasen. Jetzt habe ich mich aber zu einem Kompromiss entschlossen: Ich werde keine Zeitungs- Werbung für den Termin machen um die Teilnehmerzahl überschaubar zu halten. Dabei gehe ich davon aus, daß die Besucher nicht gerade Urlaub in Spanien, Mallorca oder auf dem Balkan gemacht haben-so schön es dort auch ist-und keine größere Feier hier besucht haben.
   
Also: Es bleibt beim nächsten Tauschabend am Do.,03.09.20 ab 18 Uhr (!!) im Kurhaus Bad Krozingen, Raum Neumagen.
  
Bitte mit Mund/Nasenschutz, Abstand und Corona-Regeln. Tausch-unf Info-Material sollte, soweit vorhanden, mitgebracht werden.
   
Mit frdl.und philatelistischen Grüßen,
Euer/Ihr B.Bertsch (tel .07633/938181)
Liebe Mitglieder und-Freunde von Briefmarken,
      
eigentlich hatte ich schon vor, wegen der Corona-Entwicklung den nächsten Tauschabend abzublasen. Jetzt habe ich mich aber zu einem Kompromiss entschlossen: Ich werde keine Zeitungs- Werbung für den Termin machen um die Teilnehmerzahl überschaubar zu halten. Dabei gehe ich davon aus, daß die Besucher nicht gerade Urlaub in Spanien, Mallorca oder auf dem Balkan gemacht haben-so schön es dort auch ist-und keine größere Feier hier besucht haben.
   
Also: Es bleibt beim nächsten Tauschabend am Do.,03.09.20 ab 18 Uhr (!!) im Kurhaus Bad Krozingen, Raum Neumagen.
  
Bitte mit Mund/Nasenschutz, Abstand und Corona-Regeln. Tausch-unf Info-Material sollte, soweit vorhanden, mitgebracht werden.
   
Mit frdl.und philatelistischen Grüßen,
Euer/Ihr B.Bertsch (tel .07633/938181)

Fermer Fermer

Publié le 2020/08/25 # 17:44   | Tous les billets | Haut


Commentaires

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !

Vous êtes ici :   Accueil » Blog » Bad Krozingen (Section)
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la section...

Préférences


Se reconnecter :
Votre nom (ou pseudo) :
Votre mot de passe
<O>


  2562951 visiteurs
  35 visiteurs en ligne

  Nombre de membres 20 membres
Connectés :
( personne )
Snif !!!

Contactez les responsables

  
Allemagne - Heinz-Jürgen Isele
email.png
  
France - Egon Habe email.png
   
Suisse - Rolf A. Kissling email.png
. . : : La philatélie dans la région des trois frontières : : . .
( www.regiophila.eu ) est hébergé sur un serveur semi-dédié Nuxit